Votre Pharmacie de produits naturels à Genève.
022 310 30 02
info@pharmacie-des-banques.ch

Protection Hivernale

L’hiver est là !

Découvrez notre stratégie gagnante.

Hiver 1 bis

Avec l’arrivée des températures automnales, les refroidissement, laryngites et rhino-pharyngites, angines, bronchites et autres inflammations du système respiratoire sont parfois au rendez-vous. Et pour peu que l’on se trouve souvent dans l’air conditionné des aéroports et avions, le passage à l’automne peut représenter une véritable épreuve pour notre système immunitaire !

Fort heureusement, nos « barrières naturelles » peuvent être renforcées dès les premiers frimas avec l’aide des médecines naturelles. Nous avons donc rassemblé ici un panel d’outils efficaces et simples à mettre en oeuvre au quotidien pour faire face à l’hiver.

Boite à outil « préventive »

Disponible toute l'année dans votre pharmacie
Tisane Pectorale

Rien de tel pour se réchauffer de l’intérieur, comme si l’on se trouvait au coin du feu.

flower-2510254_1280
Formule oligo-éléments « Immunité »

Stimuler les défenses immunitaires (anticorps) grace au Manganèse/Cuivre, et entraver le développement d’un grand nombre d’agents infectieux avec le duo Or/Argent.

ginseng-thailand-1164102_1280
Formule phytothérapeutique « Immunité »

Association des plantes anti-infectieuses dont la nature nous a généreusement pourvu : échinacea, ginseng, astragale, myrrhe, origan, thym, romarin, eucalyptus, pin, cyprès.

lemon-1918082_1280
La vitamine C

L’acide ascorbique est l’un des plus puissants anti-oxydant et activateur de l’immunité à mettre en place dès les premières heures d’un refroidissement.

La vitamine D3

Reconnue pour son action régulatrice de l’immunité, c’est le secret du succès de l’huile de foie de morue de nos grand-mères.

still-life-2338824_1280
Probiotiques

Les bactéries de la famille des lactobacilles intervient toutes dans la maturation des cellules immunitaires, pour une immunité toujours au top !

Alimentation

Notre équipe est là pour vous guider dans le choix des solutions thérapeutiques adaptées, en toute sécurité.
Les alliacées

L’ail, l’oignon, le poireau et le radis cru ou cuits. Au choix, à consommer au moins 3 fois par semaine. Ce sont les meilleurs compagnons de l’hiver pour des soupes riches en souffre, un élément essentiel pour soutenir la détox hépatique et booster l’immunité.

a
Produits de la ruche

La Gelée Royale ou le Pollen Frais de Ciste ont des propriétés intéressantes pour l’immunité.

Précautions

Important : dès les premiers signes de refroidissement, évitez les produits laitiers pendant quelques jours, afin de ne pas augmenter la production de mucosités qui favorisent la progression du virus ou des bactéries.